Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pliééééééééééééé

Aller en bas 
AuteurMessage
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

pliééééééééééééé Empty
MessageSujet: pliééééééééééééé   pliééééééééééééé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:18

moi suis trop pliéééééééé de voir tout sa!serieux le jeu est sorti en septembre ou octobre 2005 si je dit pas de betise!!!!me trompe ou pas?je joue depuis mi-octobre 2005 et en temps que veteran du jeu comme quelque un encore le camping n'a pas etait appris dans notre facon de jouer et sa depuis le debut!on dit pas que camper est interdit mais juste que le faire tte la partie c'est lourd!tout comme les mine au point de reap c'est de l'anti jeu!!!!!!!!!maintenant je pense que pas mal de monde le savais au depart pas besoin de l'ecrire sur un reglement,c'est dans la loi du jeu si jeu peux dire sa comme sa,tout comme les grenades!!!!bref c'est tres bien qu'il y ai des nouveau joueurs mais on progresse en se prenant des roustes!!!!je sais de quoi je parle j'en ai pris des severes avec la mort!!!!donc pour conclure ne vous prenez pas la tete pour sa camper c'est bien mais entre pote avec des merguezzzzzzzzzz!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

pliééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: pliééééééééééééé   pliééééééééééééé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:21

R-ONE bloque le sujet avant que sa parte en sucette encore je voulais juste le dire!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
 
pliééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Le Forum du Championnat Sniper Elite :: Inscription(avant le 15 février)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser