Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trainer

Aller en bas 
AuteurMessage
[CoPS]*Th0m@s*

[CoPS]*Th0m@s*


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Trainer Empty
MessageSujet: Trainer   Trainer Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Voilà cet aprés midi j'ai joué contre un type qui avait vraiment beaucoup trop de mines. En faites il devais avoirs posé une cinquantaine de mines alors qu'il n'été mort qu'une dizaine de fois donc un peu bizarre quand on sait que l'on a qu'une seule mine sur soit normalement lol! mais le problème aussi c'est que ces mines on ne pouvais pas les ramasser.
Alors je vous préviens qu'il existe un sorte de patch "Trainer" qui permet de tout avoir à volonté (je l'ai appris par un autre joueur) et il m'a dit que se patch on pouvais le trouver la pour ceux qui ne me crois pas : http://search.gamecopyworld.com:9999/data/gcw.shtml?start=0&quant=10&search=sniper%20%e9lite ( c'est le permier de la liste)
PS: J'ai pas tester se patch ( pas envie de réinstaller SE lol! )
Voilà c'était pour vous prévenir que si vous joué contre quelqu'un et que celui-ci a quelque mines en trop vous saurez pourquoi
Alé apluche sur SE sans se type de tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser