Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Histoire aux oubliettes !!

Aller en bas 
+15
Indboul
[cops]icare
[SPQR]GEF59
[CoPS]Dmon
micky
[1*DIABOLIK] Sniper
ninja-invisible
[S.E.C.T-6].KéRo
[CoPS]*Th0m@s*
[Parano]Loup-Garou
[ARES] TriGun
[S.E.C.T-3] JIRAYA
{RuskoF}KilleR
[SPQR] MICHOU
[S.E.C.T-1].R-one
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

c bon oubliez laffaire vous verrez bien pas besoin de sondage point final astalavista et auf viedersen
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jorai ke sa a dire sa mfai tro rire
Et jajouterai pr mon pote Trigun moi jmen fou jai une GROOOOOOSSSSSSSSSE .............................
Et sa suprime ses propores post loool
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

ben sois ptdrrrrrrrrr killer nous oci on est ptdrrrrrrrrrr et kom tu dis "auf viedersen"
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

et jai supprimé un post oui pr en finir avc ca, jai autre chose a faire, jai nullement envi d'envenimer les choses, jai passé l'age moi.
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

Voila vous avez gagner bravo !! Jesper que vous en ete fiere ......

On se croirai au CP ses exactement pareil ouinnnn lui il es trop fort en en veu po ouinnn il a tricher ouinnnn il a prie ma place ouinnnn je sui un gamain ouinnn ouinnn ouIIINNNNNNNNN !!! et moi aussi je sui PTDRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr

et ouaippp je sui pas toujour jentil surtout pour sa !!!!

a oui !!! Je menfou je bien une plus GROSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE ****** lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

DSL LuLu jai essaier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

moi je suis pour a 100% pour une simple et bonne raison c'est que nous dans la team nous somme 4 et que il y a de forte chance que un des joueur ne puisse pas jouer de temps en temps donc les chti ce sont proposer de remplacer les joueurs manquants!!!!pas mal de teams on des joueurs de rechange mais pour les spqr je suis d'accord et pour nous aussi!!!!voila pourquoi je pense que sa par d'une bonne volonté et non de ptite histoires qui je pense ont etaient regler!!!
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

ah merci voila un esprit censé merci a toi NINJA pour ton avis qui est je pense le plus logique mais bon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

moi j'ai une autre idée donné nous la victoire dessuite sa nous evitera de jouer !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé en 4 le type attention vais me pisser dessus a force!!!!!!!!!
(ceci est une blague a ne pas prendre au serieux)
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

mdrrr jy avais pas pensé a ca, lol!
Revenir en haut Aller en bas
[1*DIABOLIK] Sniper

[1*DIABOLIK] Sniper


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

mdr sa metonne pas de toi ninja mais je pensais que tu avait passer ce stade lol!

et je suis tous a fait d'accord avec vous mais le ciel nous dennera raison
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

looooll moi aussi ouinnnn va si r one donne leur la victoire en va perdre contre euhhh sniffff Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Dans tes raive mon p'tit ninja ^^ je vai po me laisser faire sete foi Razz Twisted Evil Twisted Evil


mouhahahahaaa !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

vs etes pas gentil avec les vieux!!!!!!!!je vais porter pleinte au syndic si c'est sa!!!PDVS!
Protection Des Vieux Sniper
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

chui trop jeune ^^

domage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
ninja-invisible




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

les deux lettres du debut du nom du syndic PD ne veux pas dire gays attention au esprit mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] MICHOU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

Bon allez Ok vous êtes les Meilleurs ,allez tous vous faire voir a mon age (42) j'ai pas le temps de lire des enfantillages.Par politesse ne venez jamais sur nos parties car vous serez jamais vous avez bien Lu jamais les bienvenu et de ce pas je vais allez suprimer tous les soit disant menbres ininterréssant de notre Forum.

encore une pettite chose COPS Thomas la seul différence entre nous c'est que moi mes couilles sont bien entre mes jambes et non dans la tête ( sa c'est pour le niveau).

J'en profite pour remerciernos vrai amis les DTC et NINJA pour leur soutien.

amusez vous bien en espérant que le même bordel que vous avez foutu avec Alaiks et Wilman vous soit rendu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vous avez bien compris on demissionne de votre championnat
Revenir en haut Aller en bas
micky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:01

Michou, tu m'as oublié moi Crying or Very sad

lol! Et le championnat n'a pas encore commencé..... ca me rapelle des souvenirs ...

Je ne joue plus sous le nom d'une team , mais je soutiens toujours mes amis SPQR et honnetement je trouve qu'ils ont raison de ne plus participer à ce plagiat de championnat.

Sur ce à bon entendeur salut et que le meilleur gagne (puisque c'est la mentalité de ce championnat)
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Voila je pense que MICHOU a tout dis et nous les RuskoF sommes du meme avis
Comme on pourrai dire vera bien qui rira le dernier.
Allez maintenant j'annonce que certain joueurs seront auto bannis de nos serveurs car moi maintenant jme casse plus les glawi pour des gégé comme ça.
AUF VIEDERSENG et que les DTC gagnent car c'est eux qui le merite le plus meme si d'autres teams sont dans mon estimes c'est a dire ceux qui nous ont soutenus
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] MICHOU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:06

PT1 sa vas foutre un sacré bordel cheers cheers cheers


Mon ami Micky non je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]*Th0m@s*

[CoPS]*Th0m@s*


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

Non mais il n'i avait rien de méchant dans se que j'ai dit mais j'ai juste dit que si l'on rajoute des autres exellent joueurs a votre ékipe (ki a déja d'exellent joueurs j'ai jamais dit le contraire) c plus pareil
Avant de s'incrire il été convenu qu'il ni oré pas de fusion entre équipe voilà c 'est tout en parlant de se principe vous changer les régles
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:27

laisse tomber thomas, ils sont venus juste pr mettre leur merde, laisse courir
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

bravo la mentalité les (SPQR+ruskoff)...a cet age la, ne pas etre capable de lire un reglement, bah ça craint! 43 ans et une mentalité supra-evoluée, c cool!
vous inquietez pas, on reviendra plus sur vos serveur, amusez vous bien...

PS: je maintiens la phrase lachée après ma troisieme conection sur votre partie
PS2: jusqu'alors,et ça fé 6moi ke je joue a SE, j'auré jamé cru ke la mentalité été comme ça...devriez ptet passé a counter strike, la moyenne d'age y est beaucoup plus faible, devriez y trouver votre compte...
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

voila la belle mentalité des spqr et des ruskoff, je tien a signaler ke tout est fait de leur part pr faire merder le championnat, super ces 2 teams, on les applaudie svp, dsl pour vous, vous navez fait ke salir limage de votre team.

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032135hv4
Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032135wy6
Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032134du6
Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032133fo4
Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032133tn1
Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Sniperelite200703032132mk9
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] MICHOU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Passez de bonne soirées affraid

quand vous postez des screen mettez tous sa sera tellement plus réel


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire aux oubliettes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser