Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire aux oubliettes !!

Aller en bas 
+15
Indboul
[cops]icare
[SPQR]GEF59
[CoPS]Dmon
micky
[1*DIABOLIK] Sniper
ninja-invisible
[S.E.C.T-6].KéRo
[CoPS]*Th0m@s*
[Parano]Loup-Garou
[ARES] TriGun
[S.E.C.T-3] JIRAYA
{RuskoF}KilleR
[SPQR] MICHOU
[S.E.C.T-1].R-one
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

merci MICHOU, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18

Pour ma part je ne salis pas notre team et jassume pleinement mes faits et propos donc si vous savez pas lire car on a bien marquer ne venez pas sur nos serveurs donc vous saviez a quoi vous attendre
Alors certaines teams pourront comprendre nos reactions et d'autres samuseront comme vous a balancer a tout vas
Alors je redis en gros PLUS DE SECT SUR NOS SERVEUR voila vous arrivez a lire la ou faut que jvous envoye un screen en caractere enormes
Et pour Michou il a 43 ans et je pense que vous etes mal placés pour lui aprendre les subtilités de la vie
Ensuite je continue a vider mon sac je sais plus qui dit sa fait 6 moi quer je joue a sniper bah pour ma part sa fait presque 2 ans que j'y joue et c'etait bien plus conviviale qu'en ce moment et aussi une autre personne dit je cite "vous modifez les regles en fesant une fusion" la sa mfait bien rire car dans ces cas pouvez vous me dire pourquoi MIKE et CO ont le droit malgré mon respect envers eux je pense que NINJA est d'accord avec moi
Voila amusez vous bien sur ce plagiat de ...
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

moi je vois just une evidence le respect et plus ce qu'il etais.
La chose etais simple un vote pour ettre equitable et just je ne pouvais decidez de mon prope chef une fusion alors que 12 team etais inscrite au championnat,cela s'appel de l'egaliter de droit a la parole.
pour ce qui et de la gaminerie hummm excuser moi mes qui et le plus gammin celui qui vient pleurer et ronchoner pour le rfus de sont caprise,sans oublier que celui ci expulse avec agresiviter tout le monde parcque je site on an pas de couilles et que notre place et pas sur vos serveur.

moi je pensse que l'age devrais effectivement faire preuve de maturiter mes la permetez moi de douter!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

n'empeche que mike&co n'ont pas refusé de fair partie du championnat, contrairement a d'autre...
puis 43ans, c'est qu'un chiffre, ca dis pas grand chose sur ce qui a dans la tete...mais bon apres fo savoir ou on mets ses couilles et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011118.htm tu m'expliquera ton calcul pour ce qui est des deux ans d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40

euh Dmon jai bien di presque sais tu ce que sa veut dire alors c bon retourne dans tes jeux tu esperais quoi que je te donne une date precise on est pas aux assedic là. Et aussi cette date de sortie c'est en france et on peut se procurer une version non français bien avant cela mais bon comme je disais retourne aux jeu video et vient pas me sortir des balivernes. Oups je sais pas si tu comprendra ce vocabulaire allez vous nous oublier crachez sur nos tete si vous voulez mais ne nous prenez plus la tete continuez dans votre sens.
PS : L(esprit est une chose qu'il faut savoir modeler dès le plus jeune age car apres la debilité est incontournable a bon entendeur bien sur
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:43

??? que d'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
[cops]icare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:46

moi sa me va j'vous connais plus les gars !

vous m'avais embrunguer dans votre delire sans que je sois au courant de quoi que se soit , c pas grave les gens comme vous je zap Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]Dmon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

-"retourne dans tes jeux"...jte rapelle kon joue a la meme chose blaireau...
-"en france" => http://www.gamespot.com/pc/action/sniperelite/index.html?q=sniper
-"allez vous nous oublier crachez sur nos tete si vous voulez mais ne nous prenez plus la tete continuez dans votre sens." c'est toi ki reviens sur le forum sur lequel tu crache...
- "L(esprit est une chose qu'il faut savoir modeler dès le plus jeune age car apres la debilité est incontournable" c'est bien de citer, l'étape suivante sera de comprendre...
-"a bon entendeur bien sur Tchao" comme jte l'ai dis, on te retiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:55

wouahhh ca vole haut, tu devrais prendre congé comme la fait ton ami MICHOU, killer, bonne continuation a toi et ta team
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

ok exact supprime mon compte stp et aussi je repreciserai que jai bien dit PRESQUE et aussi ton insulte garde la pour toi allez bye jespere que mon compte sera suprimé
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:07

c bon les insultes stop, on a passé l'age, ke ca finisse ces enfantillages, pas besoin de supprimer ton compte car de tte facon tu nes plus concerné par ce championnat dc en gros tas plus a venir y faire sur ce forum, voila allez bye
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:21

J'aimerais juste préciser que ce championnat a était créé dans le but de passer du bon temps entre potes et non dans un esprit de compétition. ca fait peut etre un peu citation mais ca vaut ce que ca vaut: l' important n'est pas de gagner mais de participer. Or comme il n'y a que 3 joueurs vraiment actifs dans notre team (moi, michou, diager ET/OU Indboul ) je ne voit pas trop comment faire pour passer du bon temps puisque les matchs se font à 4 vs 4 . Nous tenions vraiment à participer à ce championnat pour la meme raison que citée plus haut et c'est donc pour cela que nous souhaitions l'appuie des Ruskofs. Pour répondre à une question récurente dans le sujet qui est : pourquoi les Ruskofs veulent participer alors qu'ils ne se sont pas inscrit ? je répondrais donc que c'est sans doute due à l'effectif. comme l'a dit plus haut, Killer, il n'y a que lui et Ben's qui seraient dispo. ensuite pour le probleme de " niveau " il est sans doute possible qu'il serait plus haut avec killer et ben's dans nos rangs mais pourquoi serait-ce un obstacle si le but est le plaisir et si cela nous permettrait de jouer dans de bonnes conditions ?
pour finir je trouve vraiment dommage qu'il y est cette petite gueguerre pour si peu.
voila merci d'avoir TOUT lu c'est courageux de votre part LOL
PS: pour l'histoire des screens avec insultes je n'ai pas u l'origine du conflits dans ces screens je ne peut donc pas juger qui ,SPQR ou SECT, a lancé la pierre le premier, j'orais espéré que vous en fassiez autant.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:32

salut gef59, ca me fait plaisir de lire un message kom le tien ou la parole et la compréhension est de rigueur. perso si vs nétiez ke 3 no pb pr ke vous participiez car vous auriez pu jouer contre toutes les teams a 3vs3. on aurait pu convenir de tout ca entre les teams.
jai crée ce championnat pr réunir les joueurs de sniper pour une bonne entente et détente, perso je sais bien ke cest pas les SECT qui gagneront ce championnat, dc je suis pas la pour la victoire et jme serai pas décarcassé a faire ce forum dans ces cas la. ca demande bcp de travail.et je tien remercier jiraya ki ma bien aidé sur l'aspect grafik du forum.
voila jespere tavoir comme il le fallait, et encore merci pr ton message pacifiste gef59, ca fait du bien d lire ca un peu. a+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]GEF59




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:40

encore une chose :au moment de la demande de fusion de michou de n'avais pas encore fait mon come back chez les SPQR, se qui implique que la team n'était formée que de 2 membres. la demande était donc légitime, pour ma part. dans le fond j'aimerais vraiment que que les SPQR participe au championnat, non pas que je sois contre la décision de michou, killer et ben's, je la comprend et l'approuve vu les propos soutenus contre eux. mais bon peut etre une prochaine fois, espérons que demain sera meilleur qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:49

ben voi avec michou, mais perso chui refroidi, se faire jarter 4fois dun server par des membres dune team cest pas tré mature, mé bon cest passé, espéron ke 2m1 soi meilleur comme tu le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
[cops]icare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:41

Alors si je comprend bien vous avez kiker tous les cops et tous les sect pour une histoire comme ca ! Je ne re joue que depuis 15 jours a peux pres et je n'etais meme pas au courant . jéspére vraiment que sa va se tasser , parceque certain propos etais plutot chaud , il y a des mecs qui se preine le choux a monté un championnat , pour que notre passe temps favori est un petit plus , alors je dit arretons c gaminerie et trouvons ensemble une solution qui contente tous le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:42

oui mais yen a apparemment qui ont le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Indboul

Indboul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:50

oulala pourquoi tand de haine & de préjugé, tous ca pour un jeu ,c'est vraiment dommage. je voulais faire ce championnat mais a 2 c'etait pas possible , ensuite est venue gef , a 3 pour toutes les rencontre c po possible, michou vous a demandé si c'était possible de prendre d'autres joueurs qui ne faisaient po le championnat & vous avez accepter , puis vous etes revenu sur votre décision ( dans ton reglement rien n'interdit cela)
Bref je pense que ca aurai été d'autres joueurs , ca ne se serai pas passer comme ça et je le regrette, apparement les équipes jouent pour gagner et non pour se rencontrer et tisser des liens d'amitié , vla la mentalité pour etre poli,

MDR le championnat n'a meme po commencer que déjà ya des problemes affraid
c vraiment dommage pour nous et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

les pbs yen a pas eu juska laparition des ruskof, jajouterai rien de + sinon je serai désagréable, conversation close.
Revenir en haut Aller en bas
Indboul

Indboul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:22

lol...il est tard bonne nuit a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:23

lol! wé bonne nuit a toi aussi indboul, jcommence a fatiguer aussi sur mon clavier la king
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]crusadeur




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Bon je vois ke le sujets ai deja bien avancee............

Je suis decu par la mentalitee de beaucoups de personne, d abort en premier lieux les sect et les cops.....

Ca fait koi ke les ruskoffs et les spqr fusionne, il demande de regler une situation delicate (manque de personnel) et ceux pour les deux teams (c est pour ca non inscription des ruskoff).

Alors on dit oui au debut puis non pourquoi?

Moi ai mon idee ,parce que ils sont plus fort que beaucoup de team et ca gene pour certain .Pas besoin de nom ils se reconaiteront............

Elle es ou la GRANDE FAMILLE DE SNIPE LE FLAIR PLAY ET LE FUN...............

Ce championnat n est plus une reunion de famille mais bien une competition!!!!!!!!!!Je suis decu et la j ai e sentiment de vouloir aussi arreter

Je suis aussi decu du comportement des ruskoffs et spqr de part les screen que j ai vu.

Peux importe qui a commencer ou qui a chercher l autre ,ce que j ai vu n est pas bien!!!!!!

Tiens je vais laisser mon fils jouer a ce jeux il as 5 ans ..........vu le niveaux de comprehension et de language!!!!!!!!!!!!!!!Au moins mon fils ce comporterais mieux que vous !!!!!!!!!!!!

Donc pour ma part , je reste pour ce championnat mais si il y as le moindre derapage dans les machts je dirais bye!!!!!!!!!!!

Je l ai deja dit j ai envie de faire ce championnat pas pour la competition mais pour une reunion de famille et pour le fun,c est aussi un grand moment de jouer ensemble avec les DTC ...............

A bientot IG et bonne chance a tous ,garder le sourir lol!!!!!!!!!!!!


PS:dommage qui es eu cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Sniperelitedl5


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]*Th0m@s*

[CoPS]*Th0m@s*


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

D'abord salut tout le monde voilà je veux bien que vous ne voulier plus de moi sur vos serveur (SQPR et RuskoF) mais je tien a dire que les CoPS n'ont jamais di que les SPQR sont moin ke rien car é d'une c FAUX é de deux l'on é pas comme sa
Et comme le dit crusadeur je trouve sa dommage kil i é u cette histoire
Alé a+ é j'éspére franchement que cela va se passé é ke l'on pourra rejoué a sniper dans un bonne état d'esprit comme avant
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

sujet clos on en reste la, cest plus simple, sinon on en finira jamais et ca pourrait mettre en péril le championnat, dc reprenons nos esprits et cessons cette querelle inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire aux oubliettes !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser