Le Forum du championnat FR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du championnat FR de Sniper Elite


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire aux oubliettes !!

Aller en bas 
+15
Indboul
[cops]icare
[SPQR]GEF59
[CoPS]Dmon
micky
[1*DIABOLIK] Sniper
ninja-invisible
[S.E.C.T-6].KéRo
[CoPS]*Th0m@s*
[Parano]Loup-Garou
[ARES] TriGun
[S.E.C.T-3] JIRAYA
{RuskoF}KilleR
[SPQR] MICHOU
[S.E.C.T-1].R-one
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:13

.....


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] MICHOU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:17

scratch Je vous demande si il y as possibillité de faire une ententte avec une autre Team qui n'est pas inscrite au championnat.Car nous avons un gros souci d'effectif et ils nous seras dur d'assurer toutes les rencontres donnez moi la reponse svp

http://spqr.virtuaboard.com
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:26

euhhhhhh oui pk pas lakel?? faut pas ke ca soit une team ki participe deja au championnat, vs etes en mank deffectif??
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Bonjour a tous alors voilà apres de longues parties et de discussion avec mes amis SPQR et en voyant qu'ils étaient en manque d'effectif, j'ai décidé de leur proposer mon aide afin qu'ils puissent participer à ce championnat et aussi je pense que ce dernier les aidera a relancer leur très bonne team. En ce qui concerne nous les RUSKOF, c'est à dire moi et {RuskoF}Bens car je ne pense pas que mes autres camarades seront dispo, nous jouerons pour les SPQR durant la période du championnat. Voilà je pense ne rien avoir oublié et je vous souhaite bonne chance à tous.
Comme diraient les SPQR AVE CESAR ET SANCTUS TRUDUCUS afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

je croyais que ca vous intéressait pas d'y participer?? je trouve ce virement de situation un peu étonnant....mé bon Smile , et POUR ou AVEC les SPQR ???
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Euh la je t'arrete dessuite car si tu commence a jeter des sous entendu comme sa c'est pas la peine ok. Meme si je veus aider mes amis SPQR, si je n'ai ne serrai-ce qu'une autre reflexion de la sorte j'abandonne l'idée. Et aussi si tu lis attentivement mon post précedent tu pourra lire que c'est bien noté POUR les SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Personelement je vois rien contre le but etant le plaisir d'ettre reuni ds le fair play pourquoi pas vue leur sous effectif et du rest ca effaceras ainci j'espere le litige des ruskof et des sect qui et pour moi bete et inutile.
et puis il y a que les imbecile qui change pas d'avis voila mon avis et donnee
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

il ny a aucune agression dans ce ke je tai dit donc ta pas besoin de monter sur tes grand chevaux la, calme un peu lol! jai lu attentivement ton post tinkiete, et jai pas dit que jétais contre, au contraire dc zen.jvoi kil ya tjr de la rancoeur. +++ lé poto
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

nn je nai aucune rencune mais quand on fait un effort et qu'on voit une telle que celle ci sa décourage quand meme mais pas grave. Et aussi je tiens a souligner un point qui me parait important a dire mais compaires ne font pas ce championnat car leur vie de famille passe avant tout donc ils ne serons pas la. Voila sur ceux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:35

hummmmm !!! mon lulu participe loooooll tu me mankai ses sa hihihihiiiiii sa va etre chouette jai hate de tafranter a nouveau mouarfffff

bonne chanse et JAI UNE GROOOSSSSS ********** loooll

pour le delir tu me connai Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

moi je dit juste on fait un championnat de detente et pour faire une reunion de famille alors bon championnat a tous
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] MICHOU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

cheers Merci les amis nous en deduisons que vous êtes ok pour que l'ont puisse se metttre avec Killer et ben's pour assurer le championnat merci de votre sportivité et vive le championnat......
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

rooooo nn po le Bensounai grrrrrrrr pliééééééééééééééééé personne a dit un truk parapore a lui Razz Twisted Evil Twisted Evil

looooooooll je son que je vai me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:32

Salut à tous et pour nous [Parano] Nous ne sommes pas d'accord que vous jouez ensemble car les SPQR et les Ruskoff ce sont deux teams différentes. Si vous fusionnez nous nous retirons du championnat désolé. Pourquoi les Ruskoff vous ne vous étes pas inscrits au championnat???? Question famille j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants et une soirée par semaine ne mets pas ma famille en danger. lol!

Donc voila pour les [Parano] désolé pour les Ruskof ça n'est pas personnel juste le principe cheers
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

oui je suis daccord avec toi, il est vrai ke ces 2 teams différentes, jai accepté dans un 1er temps vis a vis de michou ke japprécie bcp, mais sur le principe je ne suis pas daccord dutout. cest pourquoi je ne suis pas daccord pr la fusion RUSKOF et SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Suite au evenement nouveau et avec le recule ainsi que de la reflection logique.
il ne serais pas logique et faire play de laisser passer cette fusion pour les raison d'inégaliter et d'iregulariter respective envers tous!
Ce nais pas une action contre qui que ce sois mais une egaliter pour tous
Revenir en haut Aller en bas
[CoPS]*Th0m@s*

[CoPS]*Th0m@s*


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Même si cela par d'un bon sentiment d'aider la team des SPQR ( cela je n'en doute pa ) cela fausse le championnat car la team des SPQR avec killer é Ben's na plus le mm nivo ke sens eux.
Donc je suis contre cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-6].KéRo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: alor   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

moi je ne suis pas pour méme si cela et trés simpa de la par des ruskof mais une team réste une team vous éte 2 team diférent donc cela fausse le championat donc pour moi sa sera nn
Revenir en haut Aller en bas
[ARES] TriGun
Admin
[ARES] TriGun


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 24/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

rolololaaaaa pffff nimporte quoi vous pouver jamai laisser des personne jouer et de lacher lafaire ses un championna et alors il von aider les spqr!! si sa peu les aider ten mieu ! si ta peur de les affranter dit et que sa en finise psk la sa devien redicul mai grav

moi perso jai hate de laffranter mon p'tit lulu et mon bensounai Razz

grandiser un peu les gas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[Parano]Loup-Garou

[Parano]Loup-Garou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:21

Salut Trigun et non notre réaction n'est pas stupide si on autorise les fusions ça n'est plus un championnat inter team c'est du n'importe quoi meme si leur idée est d'une bonne intention. Les Ruskof ne ce sont pas inscrits au championnat car apparement ils ne voulaient pas y participer alors pourquoi maintenant ils veulent jouer avec les SPQR????
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

ya une chose toute simple, on va appliquer la loi des votes, cest a dire ke la majorité l'emportera, voila ca sera OUI pr la fusion NON pour la fusion, cloture des votes samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

Bon bah laissez tomber bel esprit de gamins je pense et vous avez bien peur surtout quand je vois les mots LES SPQR N'ONT PLUS LE MEME NIVEAU alor moi je vous laisse a vos esprits tordu et jdis bonne chance aux SPQR car pour jouer contre de tels esprits faut etre balaise. Vous avez peur point barre moi je vous conseillerais de jouer en solo car comme ça vous pourrez controler le niveau des joueurs pfffffff BEL ESPRIT SUPER OUAIIIIIIIIIIIIII
Et merci TriGun pour ton soutient mais on ne change pas les gens.
Michou on se parle sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:53

peur de quoi killer?? arrete un peu, cest kun jeu, et on est tous la pour le fun, ca na rien a voir avec ca, un vote est lancé de tte facon.ca serait assez gentil de ne pas insulter les autres de gamin, merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
{RuskoF}KilleR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

ce ne sont pas des insultes mais des reproches alors je di dico. Ensuite pour le fun alors la je sui mdrrrrrr car ce serait pour le fun on ne ferai pas a attention a un sois disant niveau
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-3] JIRAYA
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

Bien je suis dsl de voir ta reaction colereuse le but et pas de la gaminerie mais just de faire les chose dans la logique il y a 12 team inscrite donc 12 team conserner
il va de soie que chacun donne son avis et il va de sois de respecter l'avis majoritaire
du rest ci tu comprend pas ca dsl pour toi.

ps: du rest qui et le plus gammain qui insulte ou celui qui fait les chose logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire aux oubliettes !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire aux oubliettes !!   Histoire aux oubliettes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire aux oubliettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du championnat FR de Sniper Elite :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser